Igniteur électronique à minuteur

Igniteur électronique à minuteur

Mis à part des fonctions identiques à celle de l'igniteur standard, l'igniteur électronique à minuteur (10 minutes) peut assurer une action d'impulsion d'initiation seulement générée dans une période de temps spécifique. Aussi, les initiations continuelles et les clignotements peuvent être évités, ce qui permet à l'igniteur de protéger efficacement le ballast et la lampe. L'igniteur électronique à minuteur est automatiquement mis hors tension après le temps préréglé et est remis à zéro en mettant hors tension l'alimentation.

Paramètres techniques de l'igniteur électronique à minuteur
Modèle Puissance (W) Tension d'alimentation Fréquence Tension de
réponse/
finale
Hauteur
d'imp
ulsion
CD0005E-D10 70-400W 220-240V 50-60 ≤198V/
≥ 170V
3.5-5KV
Modèles Largeur d'impulsion Courant de lampe max Température de boîtier max (℃) Dimensions
L L1 H
CD0005E-D10 ≥1uS 5A 85 92 80 36

En tant que producteur professionnel d'igniteur électronique à minuteur en Chine, nous fournissons non seulement l'igniteur électronique, mais également le ballast électromagnétique, la lampe aux halogénures métalliques, la lampe au mercure haute pression et l'ampoule à économie d'énergie, etc.

Produits relatifs

Commentaires
Autres produits
  • Igniteur électronique communL'igniteur électronique commun est doté d'une enveloppe cylindrique en aluminium ainsi que d'un boulon M8. Les composants électriques sont scellés dans une résine époxy et conçu pour protéger contre l'eau, la poussière et l'humidité. L'igniteur électronique est conforme au standard de sécurité EN61347.